reglage injection avec ligne doma |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
reglage injection avec ligne doma |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 302 Inscrit : 7-May 05 Membre no 1325 ![]() |
bonsoir,
Je viens d'acheter une ligne doma pour ma 450 yzf 2013 et ma question est : Dois je faire modifier mes reglages d'injection ou pas? Si oui auriez vous des reglages predefinis pour cette ligne? Merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 302 Inscrit : 7-May 05 Membre no 1325 ![]() |
bonjour,
je reviens vers vous pour faire un point sur le fonctionnement de ma moto avec la ligne DOMA montee dessus. la moto reagit plutot pas mal, bonne reprise a bas.regime et une bonne allonge lorsque l'on monte dans les tours. J'ai juste un doute concernant le passage au sonometre avec l'echappement en full, sachant que j'ai reconditionne le silencieux avant mon premier essais. Je sais qu'il existe des reducteurs de bruit dont un special DOMA mais je ne sais pas ou me le procurer. Si quelqu'un connait le diametre de sortie du reducteur DOMA? car cela ne risque pas de creer un perturbation au niveau de la sortie des gaz et faire chauffer l'echappement? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 18:53 |