Préparation suspensions, question prépa suspensions |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Préparation suspensions, question prépa suspensions |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 10-November 14 Lieu : Limousin 19000 Membre no 17048 ![]() |
Bonjour,est-ce que faire la modification des settings interne suffit pour avoir des bonnes suspensions ?
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
C'est juste qu'être préparateur ne repose que sur une longue, très longue, très très longue années d'expérience
![]() Sa ne s'improvise pas ! As tu déjà simplement fait ta pré charge de ressort ? |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 10-November 14 Lieu : Limousin 19000 Membre no 17048 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
C'est juste qu'être préparateur ne repose que sur une longue, très longue, très très longue années d'expérience ![]() Sa ne s'improvise pas ! As tu déjà simplement fait ta pré charge de ressort ? Non j'ai rien fais La pré contrainte est la première chose a faire avant de rouler. Elle te permettra aussi de savoir si ton ressort arrière est adapté a ton poids. |
|
|
![]()
|
|
C'est juste qu'être préparateur ne repose que sur une longue, très longue, très très longue années d'expérience ![]() Sa ne s'improvise pas ! As tu déjà simplement fait ta pré charge de ressort ? Non j'ai rien fais La pré contrainte est la première chose a faire avant de rouler. Elle te permettra aussi de savoir si ton ressort arrière est adapté a ton poids. D'accord,je te remercie! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 May 25 à 22:25 |