problème 450 crf 2009 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
problème 450 crf 2009 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 11-November 14 Membre no 17049 ![]() |
Bonjour
Ne trouvant pas de reponse a mon problème, j en appelle aux pros de la mecanique J ai énormément de mal a démarrer ma 450 crf injection 2009, le kick est tres dur en début de course puis une fois le cran passé ça va un peut mieux mais reste difficile a faire craquer. Quand elle démarre, elle tourne bien, mais en montant dans les tours, elle a du mal et ratatouille pas mal La moto "aurait" 60 heures, je viens de regarder le decompresseur auto, il a l air en bon etat La distri a l air bien callé, les differents repaires sont pil poil au bon endroit. Le jeu au soupapes est a mon sens correct : 0.13/0.16 adm pour 0.16 et 0.30/0.31 echap pour 0.28 Quand je vois des videos sur le démarrage de 450crf "normales" j en rève.... On dirait que mon decompresseur est inactif. J ai entendu dire que la poulie d arbre a camme pouvais ce desertir bouger et decaler toute la distri. A vos commentaires et merci d avance. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
en théorie, a quel moment il se met en action le décompresseur? Je viens de remarquer que le décompresseur se met en action (baisse la soupape), elle remonte et la: j'ai le point dur Une foi passé je suis au point mort haut il est en action au repos ( lorsque le moteur n'est pas en marche , la masselotte est vers l'exter du pignon de vilo ) un téton ou un méplat d'un axe pour le CRF , sort de l'arbre à cames et vient commander l'ouverture d'une soupape d'échappement . Oui j'ai bien compris ce point la. je disais que quand je kicke,sur un tour moteur, je vois : ça commence à tourner, puis au bout d'un moment le décompresseur se met en action (baisse la soupape), elle remonte et la: j'ai le point dur Une foi passé le dur, je suis au point mort haut Le tour suivant c'est pareil il se met en action au bon momment? n'est il pas trop tot? ne serait pas du au fait qu'il y ait un peu trop de jeu à l'échappement ? les roulements des basculeurs des soupapes d'échappement n'ont pas de jeu ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 May 25 à 04:36 |