moto qui pète et fait des flamme a la decelerarion |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
moto qui pète et fait des flamme a la decelerarion |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 214 Inscrit : 4-August 14 Lieu : 10110 Membre no 16828 ![]() |
Bonjour je viens d acheter un 250 Wrf et la moto au moment de la deceleration pète fort et fait des flamme d'où peux venir le problème
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 214 Inscrit : 4-August 14 Lieu : 10110 Membre no 16828 ![]() |
J ai regarder et il y a impeu d sur qui passe au raccord silencieux et collecteur mais je c pas comment faire pour éviter quel passe
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
J ai regarder et il y a impeu d sur qui passe au raccord silencieux et collecteur mais je c pas comment faire pour éviter quel passe Tu peux relire ta phrase et nous dire sincèrement si tu y comprends quelque chose. Comment veux tu qu'on t'aide si on arrive même pas à déchiffrer ce que tu écris. Je me suis arrêté au mot "raccord", j'ai même pas cherché à aller plus loin. Tu demandes de l'aide que beaucoup sont prêt à t'apporter alors fais au moins l'effort d'écrire correctement. Et ne nous dis pas que c'est parceque tu utilises un smartphone ou une tablette. Même avec ces outils là, on peut écrire correctement. Merci d'avance |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 02:53 |