honda!, le choix... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
honda!, le choix... |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 2-November 14 Membre no 17026 ![]() |
Bonsoir a tous et toutes ^^
J aurai besoin d avoir des avis sur la crf 250. est ce une bonne moto pour débuter dans la catégorie? Etant addict a honda j ai du mal à aller voir chez les autres mais la 250yzf me plait bien...laquelle me conseilleriez vous ? Au plan mécanique quel est la moins honereuse et laquel est la meilleur à entretenir? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 2-November 14 Membre no 17026 ![]() |
Je fait 1m89, 75kg (musculation donc vai prendre du poid encore)
J etais en 125 Mais ce que je veu dire ce quelle est celle dont les pieces sont les moins honereuses? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 7-July 14 Lieu : Denton, Texas, USA Membre no 16776 ![]() |
Je fait 1m89, 75kg (musculation donc vai prendre du poid encore) J etais en 125 Mais ce que je veu dire ce quelle est celle dont les pieces sont les moins honereuses? Je fais de la musculation depuis plusieurs années et crois moi tu ne vas pas prendre 10kg par an. Si tu prends 2-4kg de muscle c'est déjà très bien (sauf si tu fais le choix stupide de prendre des produits dopants tels que la créatine, ou encore stéroïde mais là c'est une autre histoire) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 21:13 |