reglage carbu, 125 rm 1995 |
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reglage carbu, 125 rm 1995 |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 74 Inscrit : 10-June 14 Lieu : Morvan Membre no 16707 ![]() |
Salut à tous,
Désoler de faire un nouveau sujet surement déjà aborder. Après avoir changer le piston et les valves de mon rm , le ralentit de ma moto est super bas ( elle cale si je ne tient pas la poignée de gaz à 1/10 starter allumé ou pas). Je pense que l'ancien propriétaire avais joué avec le carbu' pour cacher la défaillance des valves. Je me retrouve bloquer car je ne connait absolument rien en carburation . Après avoir scruté différents sujets, trop de façon différente de faire ou pas assez explicative. J'aurais donc aimé avoir la façon la plus clair et simple de régler celui-ci. Et si possible, avoir les réglage de base de ma machine. suzuki 125 rm 1995 Merci à tous ![]() |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
+1 pour partir du réglage d'origine et ensuite chercher à régler.
Sinon en général la vis de ralenti est une visse en plastique qui sert de butée au boisseau. Si tu la visse ton boisseau remonte et tu augment ton ralenti. |
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Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 04:30 |