honda!, le choix... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
honda!, le choix... |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 2-November 14 Membre no 17026 ![]() |
Bonsoir a tous et toutes ^^
J aurai besoin d avoir des avis sur la crf 250. est ce une bonne moto pour débuter dans la catégorie? Etant addict a honda j ai du mal à aller voir chez les autres mais la 250yzf me plait bien...laquelle me conseilleriez vous ? Au plan mécanique quel est la moins honereuse et laquel est la meilleur à entretenir? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Depuis quand la créatine est un produit dopant ???
Créatine, BCAA, Glutamine, Protéine rien de tout ça est dopant, seule les stéroïdes et autres amphétamines sont des produit dopants et surtout dangereux. Quand à la musculation suivant le programme que tu utilise et le régime alimentaire que tu as tu peux sans problème prendre 10 Kg de masse en un an, surtout les deux premières années, mais attention je dis bien de la masse et pas que du muscle sec il y aura forcement du gras avec. Perso, j'ai fait une prise de masse sur deux ans à 4000 calories jours, je suis partie de 70Kg pour 1m85 pour arriver à 93Kg en fin de prise de masse pour enfin sécher et arriver à 78 kg avec moins de 10% de masse graisseuse sur le corps et je suis de nature ectomorphe. Désolé pour le hors sujet. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 02:50 |