mauvaise purge de frein avant, c'est tout mou au levier !!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
mauvaise purge de frein avant, c'est tout mou au levier !!! |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 3-October 14 Membre no 16946 ![]() |
bonjour a tous,
je vous écris car j'ai une suzuki rmz 250 de 2005 qui ne freinait quasiment pas de l'avant, enfin elle freinait bien mais lorsque je me retrouvais dans une grosse descente ça freinait quasiment rien !!! j'ai donc décidé de faire une purge à l'aide de cette vidéo ... http://www.youtube.com/watch?v=bA6hkcSSSMM mais soit je suis une merde soit le mec sait pas bosser ... ça je ne sais pas !! et après avoir fait sa technique de purge à lui il se trouve que je n'arrive plus du tout a freiner, le levier est tout mou, mais par contre les plaquettes sont bonnes !! est ce que vous pouvez m'aider svp parce que ça m'angoisse tout de même pas mal ?! je ne sais pas quoi faire pour retrouver une vraie dureté dans le levier de frein avant !! merci d'avance de votre aide ! cordialement alex32 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
ouvre ton bocal
rmet un peu de liquide pompe 5 6 fois reste appuyé devisse la purge en bas et accompagne le levier une fois se dernier a fond serre la visse de purge en bbas recommence 3 4 fois et a la fin tu tiens ton levier en tension toute une nuit avec un riselant et demain nikel (si tu na pas de fuite ,que ta durite ne sois pas detendue sur son diametre et que tes pistons ne sont pas grippés) ![]() ps laisse bien un vide d air dans le bocal (tu a un niveau a coté de la petite fenetre et met to bocal bien droit en calant ta roue et en te servant d un niveau pour le maitre cylindre ) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 10:51 |