reglage carbu, 125 rm 1995 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
reglage carbu, 125 rm 1995 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 74 Inscrit : 10-June 14 Lieu : Morvan Membre no 16707 ![]() |
Salut à tous,
Désoler de faire un nouveau sujet surement déjà aborder. Après avoir changer le piston et les valves de mon rm , le ralentit de ma moto est super bas ( elle cale si je ne tient pas la poignée de gaz à 1/10 starter allumé ou pas). Je pense que l'ancien propriétaire avais joué avec le carbu' pour cacher la défaillance des valves. Je me retrouve bloquer car je ne connait absolument rien en carburation . Après avoir scruté différents sujets, trop de façon différente de faire ou pas assez explicative. J'aurais donc aimé avoir la façon la plus clair et simple de régler celui-ci. Et si possible, avoir les réglage de base de ma machine. suzuki 125 rm 1995 Merci à tous ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 74 Inscrit : 10-June 14 Lieu : Morvan Membre no 16707 ![]() |
salut tous!
Un peu mieux!! Avant réglage (la moto ne tenait pas le ralentit et le starter ne se sentait pas) : _La richesse était à 1 demi tours ( 0.5 tours) . _Le ralentit à mi-hauteur. Après réglage ( ralentit qui tien et starter qui se fait resentir ( 60 - 70 % de se performance ) : _la richesse vient se mettre à peu pré à 1 tours 3/4 ( 1.75 tours) _le ralentit est pratiquement serré au max ( !!! ) Problème lors de réglage : en serrant le ralentit je ne sentais pas le moteur s'emballer. Certes, celui-ci permet maintenant de tenir le ralentit, cependant, impossible de faire s emballer le moteur même serré au max ( à 1 tours de mon réglage) . = problème??! --> Je pense ( un peu au hasard ![]() Pour ceux qui n'ont pas suivit, le carbu était précédemment réglé ( par l'ancien proprio ) de façon à camouflé l état pitoyable des valves d'échappement. Merci d'avance ![]() ps : j'ai l'impression que mon pot pete vachement! |
|
|
![]()
|
|
salut tous!
Un peu mieux!! Avant réglage (la moto ne tenait pas le ralentit et le starter ne se sentait pas) : _La richesse était à 1 demi tours ( 0.5 tours) . _Le ralentit à mi-hauteur. Après réglage ( ralentit qui tien et starter qui se fait resentir ( 60 - 70 % de se performance ) : _la richesse vient se mettre à peu pré à 1 tours 3/4 ( 1.75 tours) _le ralentit est pratiquement serré au max ( !!! ) Problème lors de réglage : en serrant le ralentit je ne sentais pas le moteur s'emballer. Certes, celui-ci permet maintenant de tenir le ralentit, cependant, impossible de faire s emballer le moteur même serré au max ( à 1 tours de mon réglage) . = problème??! --> Je pense ( un peu au hasard ![]() Pour ceux qui n'ont pas suivit, le carbu était précédemment réglé ( par l'ancien proprio ) de façon à camouflé l état pitoyable des valves d'échappement. Merci d'avance ![]() ps : j'ai l'impression que mon pot pete vachement! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 02:22 |