reglage carbu, 125 rm 1995 |
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reglage carbu, 125 rm 1995 |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 74 Inscrit : 10-June 14 Lieu : Morvan Membre no 16707 ![]() |
Salut à tous,
Désoler de faire un nouveau sujet surement déjà aborder. Après avoir changer le piston et les valves de mon rm , le ralentit de ma moto est super bas ( elle cale si je ne tient pas la poignée de gaz à 1/10 starter allumé ou pas). Je pense que l'ancien propriétaire avais joué avec le carbu' pour cacher la défaillance des valves. Je me retrouve bloquer car je ne connait absolument rien en carburation . Après avoir scruté différents sujets, trop de façon différente de faire ou pas assez explicative. J'aurais donc aimé avoir la façon la plus clair et simple de régler celui-ci. Et si possible, avoir les réglage de base de ma machine. suzuki 125 rm 1995 Merci à tous ![]() |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Si ta vis de richesse est comprise entre 1T et 2,5T c'est que ton gicleur de ralenti est bon.
La vis de ralenti, elle vient juste jouer sur la hauteur de ton boisseau, donc tu la démonte et tu regarde la gueule qu'elle a car peut être qu'il lui manque un bout. |
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Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 09:14 |