honda!, le choix... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
honda!, le choix... |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 2-November 14 Membre no 17026 ![]() |
Bonsoir a tous et toutes ^^
J aurai besoin d avoir des avis sur la crf 250. est ce une bonne moto pour débuter dans la catégorie? Etant addict a honda j ai du mal à aller voir chez les autres mais la 250yzf me plait bien...laquelle me conseilleriez vous ? Au plan mécanique quel est la moins honereuse et laquel est la meilleur à entretenir? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Je comprend tout a fais ton point de vue Finn et ça me fais plaisir de discuter avec quelqu'un qui pour une fois c'est renseigné.
Je ne vois pas du tout la créatine comme un dopant car tout simplement ce n'est pas un produit dopant mais plus comme un apport pour aider son corps à passer les paliers en prise de masse, tu a tout a fais raison concernant la rétention d'eau dans le muscle par contre je n'appelle pas ça de la gonflette , pour moi la gonflette c'est les stéroïdes. Comme tu la souligné tout ces compléments son à prendre intelligemment et reste des compléments liés une une nutrition de qualité qui est la base de tout. Et bien entendu ces compléments ne sont pas des produits magiques mais juste un coup de pouce, un plus pour développer son corps harmonieusement et tirer le maximum de ses entraînements mais ce n'est pas magique. Et comme on dit "no pain, no gain" transformer son corps est long et douloureux. Allé j’arrête de pourrir le post. Finn si tu veux qu'on échange quelques trucs en MP comme nos régimes alimentaires ou programme je suis preneur afin de diversifier et donner des idées ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 7-July 14 Lieu : Denton, Texas, USA Membre no 16776 ![]() |
Je comprend tout a fais ton point de vue Finn et ça me fais plaisir de discuter avec quelqu'un qui pour une fois c'est renseigné. Je ne vois pas du tout la créatine comme un dopant car tout simplement ce n'est pas un produit dopant mais plus comme un apport pour aider son corps à passer les paliers en prise de masse, tu a tout a fais raison concernant la rétention d'eau dans le muscle par contre je n'appelle pas ça de la gonflette , pour moi la gonflette c'est les stéroïdes. Comme tu la souligné tout ces compléments son à prendre intelligemment et reste des compléments liés une une nutrition de qualité qui est la base de tout. Et bien entendu ces compléments ne sont pas des produits magiques mais juste un coup de pouce, un plus pour développer son corps harmonieusement et tirer le maximum de ses entraînements mais ce n'est pas magique. Et comme on dit "no pain, no gain" transformer son corps est long et douloureux. Allé j’arrête de pourrir le post. Finn si tu veux qu'on échange quelques trucs en MP comme nos régimes alimentaires ou programme je suis preneur afin de diversifier et donner des idées ![]() Ca me fait plaisir aussi de pouvoir échanger des idées sur ce sujet sans avoir quelqu'un d'agressif. Ca change ahah. Et ouais ça pourrait être cool d'en parler en MP. Pour finir, je pense aussi que tout ces compléments peuvent avoir un effet placebo parce que la muscu ça se passe aussi beaucoup dans la tête. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 17-November 14 Membre no 17059 ![]() |
Ca me fait plaisir aussi de pouvoir échanger des idées sur ce sujet sans avoir quelqu'un d'agressif. Ca change ahah. Et ouais ça pourrait être cool d'en parler en MP. Pour finir, je pense aussi que tout ces compléments peuvent avoir un effet placebo parce que la muscu ça se passe aussi beaucoup dans la tête. Désolé d'alimenter le HS, mais j'approuve ce que tu dis quand tu dis que beaucoup se fait dans la tête, je me souvient de mon père qui me parlais de son ancienne salle (jamais fréquenté de salles donc je peut pas dire si c'est partout comme ça, mais bon) et il me disais souvent que le proprio (décédé malheureusement) aidait beaucoup avec un truc, c'est qu'il touchait les muscles qu'on était censé faire travailler, tout con, mais voila une mauvaise position ou un truc comme ça et on se retrouve à avoir des courbatures que dans les biceps alors qu'on veut faire travailler surtout ses pecs, et le fait que mon père touche mes dorsaux, mes pecs ou autre ça m'aide beaucoup et ça me permet de bien cibler ce que je travaille. Pour répondre à l'auteur de ce topic, le mieux, c'est d'essayer, j'ai un pote qui n'aime pas la géométrie des japonaises et préfère les ktm (même si je doute qu'il y ai vraiment des différences, mais bon). Essayer, ça te permettra de savoir vraiment quelle bécane te convient le mieux, celle où tu te sent le plus à l'aise, par c'est comme faire du sprint avec une paire de 45 si tu chausse du 43, tu peut le faire, mais ce serra peut-être pas le plus confortable ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 00:46 |