ANODISATION, qui saurait faire un tuto ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
ANODISATION, qui saurait faire un tuto ? |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Olé
comme beaucoup ici, je pense ne pas être le seul à réver de belles pièces anodisées. Perso ce serait dans le domaine des suspensions , ou l'on ne trouve pas de pièces d'origine anodisées, pour mes clients et moi même. Bref avoir une design touch perso ![]() il y a bien des tutos sur le net, mais il manque souvent les infos telles que. ou trouver le colorant ? et est ce que ça fonctionne avec un chargeur de batterie comme source électrique ?. etc... donc si quelqu'un ici c'est le faire , ce sujet lui est ouvert ![]() merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 337 Inscrit : 20-May 13 Lieu : haute Saône Membre no 15758 ![]() |
Surtout le truc a ne jamais négliger sa je le dit par expérience toujours porter un masque et des lunettes car rien qu'une petite goutte d'acide sulfurique bien chaude dans l'oeil tu le sent passé pendant bien 2 h
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 16:26 |