bonjour a tous donc voila je voulais revenir sur le supercross de lille
pour les cotés positif :
-beau tracé de la piste a par le saut avant la partie sable -le service de sécurité et de réception a l'entrée était bien -l’accès au stade facile -et une bonne brochette de pilote US et frenchy
pour les cotés dégatif:
-mauvaise visibilité de toute la piste, a bercy c'était mieux on pouvait tous voir -ambiance pas au rdv , mais ou etait les tronçonneuse ????.... -trop de temps mort entre les essais ,dédicaces des pilotes et le show -manque des coursives de bercy -et ils étaient radins pour les t-shirt offert au public pendant l'entracte -le suivi a l'écran était un peu en retard sur la course -musique était zéro ,commentaires zéro mal preparés
j’espère que l'année prochaine cela ce passera a bercy
et au niveau des pilotes :
rien a redire sur eli tomac homme fort des usa , malcolm stewart très impressionnant il roule mieux en 450 que en 250 , barcia pas au rdv le samedi soir
pour les frenchy dessus de pourcel pourtant pour la premier course sx1 du samedi il a très bien roulé mais après plus rien malheureusement . Un grand ferrandis en sx1 ,un bon izoird et milko potisek, et surpenant desprey en sx2 surtout quand il tombe se retrouve dernier et finit 1er de la course et un bon thomas do en sx2 aussi
enfin voila ce que je pense dites moi vos impressions merci
|