rebond de la moto lors d'un long ou d'un cour, besoin de vos lumières en suspension |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
rebond de la moto lors d'un long ou d'un cour, besoin de vos lumières en suspension |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
salut à tous
![]() je possède un 250 rmz de 2012 et depuis que je l'ai, lors d'un court ou d un long je me fait renvoyer a droite ou à gauche comme un coup de raquette en gros... assez dangereux et hier je me suis (encore ) fait une belle frayeur ![]() ![]() je dois freiner la détente de qui ? amorto ou fourche ? merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Si toutes tes huiles sont neuves (et que les settings sont d'origines ou très bien modifiés) , essayes ces réglages.
fourche Quantité huile: 377cc Compression: 8 clicks Rebound: 12 clicks hauteur fourche : à raz du té Amorto Race sag: 102 mm Hi-compression: 2 tours Lo-compression: 10 clicks Rebound: 10 clicks |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 22:32 |