Bon j'ai du nouveau, j'ai fais mesurer mon cylindre, il n'est pas ovalisé et que j'avais un déglaçage à faire
Par contre il me disait que le piston commençait à être petit, enfin que passer au diamètre supérieur ne ferait pas mal, mais que par contre, ce n'était pas la cause du passage de l'huile dans la chambre.
Il m'a dit du coup les segments à changer, peut-être un défaut, je le fais et voilà que la moto me fait un bruit super bizarre, je fais écouter à Maxx, et me dit un bruit de distri, et en effet j'ai ma chaine qui était pas très tendu (suite au 3ème rémontage).
Je redémonte aujourd'hui rien de suspect dans le cylindre, mais par contre, l'arbre à came côté échappement qui une fois le tourillon d'arbre à came sérré, devient super dur à tourner, il faut forcer comme un âne à la main pour le faire tourner .... alors que son collègue, lui tourne nickel !
Donc déjà pour éliminer les soucis au cylindre, je vais procéder au déglaçage et prendre un piston à la côte au dessus du coup 76.97 ?
(si quelqu'un connait la valeur de la côte d'origine, ça m'aiderait

)
Quel peut-être le soucis au niveau de l'arbre à came ? sachant que quand je déssère, il se remet à tourner nickel