rebond de la moto lors d'un long ou d'un cour, besoin de vos lumières en suspension |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
rebond de la moto lors d'un long ou d'un cour, besoin de vos lumières en suspension |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
salut à tous
![]() je possède un 250 rmz de 2012 et depuis que je l'ai, lors d'un court ou d un long je me fait renvoyer a droite ou à gauche comme un coup de raquette en gros... assez dangereux et hier je me suis (encore ) fait une belle frayeur ![]() ![]() je dois freiner la détente de qui ? amorto ou fourche ? merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 432 Inscrit : 25-January 14 Membre no 16361 ![]() |
Oui c'est la différence entre les deux!!
Mais il te faut absolument les cotes qui vont pour ta moto,parce que méme si c'est les mémes repéres de mesure ,se n'est pas forcement la méme distance entre l'axe de BO et les dit repéres !! Ex :axe de BO et axe de roue ou axe de BO et vis de selle !! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 15:30 |