rebond de la moto lors d'un long ou d'un cour, besoin de vos lumières en suspension |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
rebond de la moto lors d'un long ou d'un cour, besoin de vos lumières en suspension |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
salut à tous
![]() je possède un 250 rmz de 2012 et depuis que je l'ai, lors d'un court ou d un long je me fait renvoyer a droite ou à gauche comme un coup de raquette en gros... assez dangereux et hier je me suis (encore ) fait une belle frayeur ![]() ![]() je dois freiner la détente de qui ? amorto ou fourche ? merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
super max pour ta réponses super bien décrit ! encore une question, si moi je prends un rebond , pourquoi augmenter la race sag ? pour à stabiliser mais pour une réception de saut c'est ça qui joue ? une différence de 2 ou 3 MM change beaucoup le comportement de la moto?
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 18:35 |