rebond de la moto lors d'un long ou d'un cour, besoin de vos lumières en suspension |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
rebond de la moto lors d'un long ou d'un cour, besoin de vos lumières en suspension |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
salut à tous
![]() je possède un 250 rmz de 2012 et depuis que je l'ai, lors d'un court ou d un long je me fait renvoyer a droite ou à gauche comme un coup de raquette en gros... assez dangereux et hier je me suis (encore ) fait une belle frayeur ![]() ![]() je dois freiner la détente de qui ? amorto ou fourche ? merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
et puisque l'on parle de ressorts.
j'en entends souvent qui se plaignent d'avoir des traces de pneus dans les gardeboues avant et/ou arrière en ayant monter les bons ressorts (ou ressorts d'origines adaptés à leur poids), pas d'affollement c'est tout à fait normal, celà veut dire que vos suspensions utilisent toute leur course. une astuce dailleur est de coller un bout de scotch us dans le gardeboue arrière et de partir rouler, au retour au parc le scotch ne dois plus être là. pour confirmer ce que je dit, voici un extrait (pris en photo) du manuel de ma 450 CRF, c'est écrit noir sur blanc ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 13:45 |