85 SX transformation grande roue et petite ?, Peut on passer de grandes roues en petites roues ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
85 SX transformation grande roue et petite ?, Peut on passer de grandes roues en petites roues ? |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 23-November 14 Membre no 17071 ![]() |
Bonjour a tous,
je débute sur le forum et j'espère être dans la bonne section ... Ma question : Peut on passer un SX 85 modèle 2012 grande roue en petite roue ? En effet, mon fils de 13 ans pour 1.43 (et oui petit gabarie !) galère pour débuter avec son 85 grande roue même en ayant descendue la fourche au maxi. A priori il n'y a pas de selle basse sur modèle 2012 dixit mon concess de Clermont cela commencerait en 2013 Bref il me reste la solution du changement de roue qui est a priori possible sur 85 sx Est ce que seul le changement de roue suffit car je ne suis pas un as de la mécanique !! merci pour votre réponse |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 135 Inscrit : 7-November 12 Lieu : limousin Membre no 15114 ![]() |
Salut
Pour un 85 KX petites roues qui était super propre j'avais hésiter à le prendre et le monter en grandes roues (puisque je devais absolument rouler en grandes roues) et oui c'était possible mais c'était du genre aux alentours des 800 euros... Après je sais pas si c'est possible chez Katoche mais j'espère pour ton fils ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 06:09 |