Salut ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Salut ! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 168 Inscrit : 27-November 14 Membre no 17078 ![]() |
Hello!
Je m'appelle Simon, 23 ans, fiance, avec une petite fille de deux ans. Je me situe dans les Yvelines a maulette, frontière du département 28. Je me suis inscris ici car ça fait deux mois que je lis le forum sans y répondre, mais ça me démange de poster des réponses quelques fois donc je me lance! J'ai eu ma première bécane en mars de cette année, un 150sx, une brèle geniallissime, j'ai adoré. Je suis aller rouler une vingtaine de fois sur le terrain d'ecublé, puis j'ai fais une sortie enduro avec mon oncle ( avec le cross, donc interdit, je sais, pas taper !). J'ai accroché direct, nous sommes allés dans des sous bois magnifiques, des fonds de rivière ou j'ai frôlé le malaise suite à de trop gros efforts, de bons franchissement bien dur pour un novice comme moi. J'ai adoré cette journée, une semaine après je m'achète un enduro, un 200 exc que je restaure un peu, et gaz j'ai fais quelques sorties depuis, une corse ( endurance de boinvilliers pour les connaisseurs ), et c'est le pied !! En espérant rencontrer du monde passioné comme je le suis, à+ !! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 03:08 |