Choix Cales Pieds |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Choix Cales Pieds |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Salut! Je suis à la recherche de bon cale pieds, et plus particulièrement de cales pieds avec les grip à visser et à changer!
Je ne sais pas si il y a beaucoup de fabricant, mais pour le moment j'arrive à trouver les cales pieds mais pas les pièces de rechanges... Donc si quelqu'un est déjà équipé et arrive à trouver les inserts de rechange je suis preneur! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Ouep! Les Scar c'est vissé dedans les pointes inox?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Ouep! Les Scar c'est vissé dedans les pointes inox? Les Scar ne sont pas vissé mais embouti ![]() Perso j'ai les Scar STD et c'est de la bombe. Attention cependant car c'est du méchant grip et sa peu ne pas convenir a tout le monde. Si je dit pas de connerie c'est Paulin qui n'apprécie pas ce genre de cale pied car trop de grip. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 19:14 |