Ou faire préparer ses suspensions ?, quand maxx est pas dispo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Ou faire préparer ses suspensions ?, quand maxx est pas dispo |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 573 Inscrit : 7-February 12 Lieu : proche Langres Membre no 14069 ![]() |
Tout est dans le titre ...
De préference un preparateur qui reste a dispositions pour la moindre question Merci d'avance ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 258 Inscrit : 8-June 13 Membre no 15817 ![]() |
Je comptais me tourner vers Maxx car d'après les retours et ses conseils plus que précis c'est certain que c'est un pro de la préparation, mais vu la distance qui le sépare de chez moi et mon budget un peu serré j'ai choisi une autre option.
Je me suis donc orienté vers un petit préparateur de mon département, FDR Racing (Fred Desiato). C'est, tout comme notre Maxx un passionné de la suspatte. Gage de qualité et de professionnalisme selon moi, il m'a proposé de me suivre une journée sur terrain afin de peaufiner mes réglages, et si jamais ce n'était pas concluant, de me reprendre les settings jusqu'à pleine satisfaction (et sans frais). Le seul soucis que j'ai eu est le délai assez long, mais pour se faire pardonner, il m'a monté un piston d'amorto usine gratos..... Mais si tu as le temps et que la distance ne te dérange pas, je te conseillerais Maxx sans hésiter. Évite les gros préparateurs, ils se cognent des petits mec et concentrent leur taff sur les top pilotes. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 17-August 12 Lieu : Dallas, Texas Membre no 14884 ![]() |
Je comptais me tourner vers Maxx car d'après les retours et ses conseils plus que précis c'est certain que c'est un pro de la préparation, mais vu la distance qui le sépare de chez moi et mon budget un peu serré j'ai choisi une autre option. Je me suis donc orienté vers un petit préparateur de mon département, FDR Racing (Fred Desiato). C'est, tout comme notre Maxx un passionné de la suspatte. Gage de qualité et de professionnalisme selon moi, il m'a proposé de me suivre une journée sur terrain afin de peaufiner mes réglages, et si jamais ce n'était pas concluant, de me reprendre les settings jusqu'à pleine satisfaction (et sans frais). Le seul soucis que j'ai eu est le délai assez long, mais pour se faire pardonner, il m'a monté un piston d'amorto usine gratos..... Mais si tu as le temps et que la distance ne te dérange pas, je te conseillerais Maxx sans hésiter. Évite les gros préparateurs, ils se cognent des petits mec et concentrent leur taff sur les top pilotes. C'est quoi ta moto ? Ton avis sur tes suspensions ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jun 25 à 01:38 |