Choix Cales Pieds |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Choix Cales Pieds |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Salut! Je suis à la recherche de bon cale pieds, et plus particulièrement de cales pieds avec les grip à visser et à changer!
Je ne sais pas si il y a beaucoup de fabricant, mais pour le moment j'arrive à trouver les cales pieds mais pas les pièces de rechanges... Donc si quelqu'un est déjà équipé et arrive à trouver les inserts de rechange je suis preneur! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Déjà qu'avec des cales pieds standards j'ai du mal à faire glisser ma botte pour chopper le sélecteur alors la je t'en parle même pas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Déjà qu'avec des cales pieds standards j'ai du mal à faire glisser ma botte pour chopper le sélecteur alors la je t'en parle même pas. Cales pieds d'origine? Ils sont encore bon? Moi c'est parce qu’il sont morts sinon je restais sur l'origine, mais bon depuis 2004 ça s'use! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 06:12 |