mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

retours à chaud et à froid ..., soupapes ?
alex32
posté 24 Nov 14 à 18:51
Message #1


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 29
Inscrit : 3-October 14
Membre no 16946



Salut les gars,
J'ai toujours mon RMZ de 2005, et la je vais pas tarder à atteindre les 30 heures depuis que je l'ai c'est à dire depuis que le dernier entretien complet à été fait !! (Piston, segments, soupapes, etc...)
Et la samedi soir il se trouve que je suis allé rouler et la moto fais de jolis retours à froid comme à chaud (surtout à chaud quand même hein ...), mais ce ne sont pas de gros retours assez rares, ce sont des petits retours qui se répètent les uns derrière les autres et à chaque décélération ...
Du coup je me suis posé la question de ce que ça pouvait être ? En sachant que les soupapes n'ont même pas 30 heures !
Merci d'avance de m'aider sur vos idées !!
Cordialement
Alex32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
nico3162
posté 3 Dec 14 à 02:49
Message #2


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 39
Inscrit : 1-April 13
Membre no 15608



on a fait mesurer le cylindre, il y a un nickasil a refaire, donc piston neuf aussi.
Une soupape d'admission à remplacer. (le vendeur les avait soit disant changer avant de la vendre, 3 soupapes sur les 4 changées)
une culasse a essayer de sauver. Car la facture commence a être salée pour un rmz de 2005.
Sa ne me plait pas trop d'ébavurer les paliers d'arbre à came mais bon mort pour mort autant essayer de la sauver. Je controlerais avec du plastigage si le jeu arbre à came/palier est bon.

j'essai de poster les photos mais je n'y arrive pas.

Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 27 Jul 25 à 11:14