mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

Cross bitume
ika69
posté 5 Dec 14 à 07:41
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 11-December 10
Lieu : rhone
Membre no 12027

Les plus cons c'est qui ?
Ceux qui filment des mecs faire du cross bitume ?
Ou ceux qui regardent bêtement ce genre de vidéo et en font la pub ?
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Skydown
posté 5 Dec 14 à 12:45
Message #2

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 7-November 12
Lieu : limousin
Membre no 15114

Ça en amuse plus d'un de voir des mecs très souvent en motos volées rouler dans les villes, claquer des roues, des burn, etc tout ça sans casque.
Ceux qui filment ça ne sont pas très intelligents mais il faut savoir que c'est leurs potes qui filment et qui mettent sur Youtube/Daily/FB et j'en passe !
Pour ceux qui les regardent beaucoup laissent des commentaires pas très cool et racistes, j'ai déjà vu des "Lepen 2017" "tous des arabes" etc... Mais aussi des "c*nnards" "fils de p*te" et ça.. Je trouve que ce n'est pas totalement faux.
Si vous voulez faire de la route, prenez des motos de routes mais bon lol, il y aura toujours des cas sociaux pour faire leur thug et afficher clairement qu'ils volent des motos et qui savent claquer des roues pour faire les beaux devant leurs potes dans la cité. ( parceque oui.. 98% des vidéos tournées en cross bitume sont aux abords d'une cité..)
Après faire de la pub, je ne vois pas de quoi tu parles quand tu dis "pub" ? Je n'ai jamais vu des gens dirent " Chaine youtube spécialement crée pour le cross bitume abonnez-vous" mais ce sont souvent des pages anti-cross bitume comme il y en a beaucoup sur Facebook, et qui alimentent le sujet et les débats et qui incitent certains attardés mentaux à provoquer le reste de la communauté à voler des motos pour ensuite en faire des vidéos, faire des doigts d'honneur à la caméra ou faire comme leur idole toi même tu sais trop cool " Jul " qui a sorti une vidéo " les cross volées " dans le clip on voit clairement qu'ils volent des motos, qu'ils sont dans une cité, qu'ils font des roues, qu'ils n'ont pas de casque, qui font des doigts et crachent des insultes. Mais, quand tu publies un commentaire citant tout ça ils te diront " voilà les clichés, comme d'habitude on s'en prend aux cités "

Enfin bref le cross bitume c'est pour les cons, ceux qui sont contre ne sont pas forcément en tord mais n'ont pas raison de faire gagner de la popularité en parlant sans cesse du cross bitume et ceux qui partagent veulent juste se rendre intéressant xg_handshake2_20.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 11 Aug 25 à 09:47