Tentes 24 MX |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Tentes 24 MX |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 2-February 14 Lieu : 85200 Membre no 16383 ![]() |
Bonjour a tous !
Je voulais si parmis vous il y avait des gens qui aurait une tente 24 MX et avoir des avis sur ce produit ! ![]() Merci Pierre |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Attention, la réduction c'est pas vraiment une réduction... C'est un attrape ****** car ça fait 1 an et demi qu'elles sont en promo
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 2-February 14 Lieu : 85200 Membre no 16383 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Attention, la réduction c'est pas vraiment une réduction... C'est un attrape ****** car ça fait 1 an et demi qu'elles sont en promo ![]() Oui tu as raison ^^ Ils n'arrivent pas a les écoulers donc bon ils bradent... Mais bon c'est alléchant... ![]() . je suis assez d'accord avec toi pour dire que la promo c'est un attrape c*** . Pour moi c'est leur prix de vente classique et c'est tout .. (parfois ils l'a font sans les cotés pour dire que c'est moins cher et hop) mais ca reste un bon rapport qualité prix à mon avis. Je ne pense pas qu'ils la brade mais plutot qu'ils profitent beaucoup de ce produit pour répendre leur marque dans un maximum de parc pilote ! j'en ai aussi entendu qui on su se faire renvoyer des sac de transport sans aucun souci... De ce coté là ils ont l'air bon commercant.. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Sep 25 à 20:26 |