Quel moto pour petit gabarit :) ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Quel moto pour petit gabarit :) ? |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 26-August 14 Membre no 16875 ![]() |
Salut tout le monde,
Je vais avoir 20 ans et j'ai vraiment un petit gabarit, 1m60 et 55kg, Ma question est dans le titre mais je la répète au cas ou : Quel moto choisir pour mon petit gabarit ? Évitez les blagues, je les connaît déjà par cœur. Merci. ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 135 Inscrit : 7-November 12 Lieu : limousin Membre no 15114 ![]() |
Les KTM sont plus basses que les Yam, rien qu'à celle de mon frère je le vois.
Mais elles sont beaucoup plus légères ! Normal vu la différence de la taille du moteur. Quand on voit le bloc moteur du Yz on dirait un quatre temps ! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Les KTM sont plus basses que les Yam, rien qu'à celle de mon frère je le vois. Mais elles sont beaucoup plus légères ! Normal vu la différence de la taille du moteur. Quand on voit le bloc moteur du Yz on dirait un quatre temps ! ![]() ![]() Moi quand je vois un bloc KTM, j'ai l'impression de regarder un moteur de voiture radio commandée ... ![]() ![]() ![]() Pas étonnant du coup, que ça casse aussi facilement ... ![]() Moi? J'aime pas les KTM? Ah bon!!!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 17-November 14 Membre no 17059 ![]() |
Les KTM sont plus basses que les Yam, rien qu'à celle de mon frère je le vois. Mais elles sont beaucoup plus légères ! Normal vu la différence de la taille du moteur. Quand on voit le bloc moteur du Yz on dirait un quatre temps ! ![]() ![]() Moi quand je vois un bloc KTM, j'ai l'impression de regarder un moteur de voiture radio commandée ... ![]() ![]() ![]() Pas étonnant du coup, que ça casse aussi facilement ... ![]() Moi? J'aime pas les KTM? Ah bon!!!! ![]() Ouai mais c'est bien comme ça quand tu dois changer le haut moteur t'as même pas besoin d'enlever le réservoir ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jun 25 à 04:46 |