Ou faire préparer ses suspensions ?, quand maxx est pas dispo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Ou faire préparer ses suspensions ?, quand maxx est pas dispo |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 573 Inscrit : 7-February 12 Lieu : proche Langres Membre no 14069 ![]() |
Tout est dans le titre ...
De préference un preparateur qui reste a dispositions pour la moindre question Merci d'avance ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 573 Inscrit : 7-February 12 Lieu : proche Langres Membre no 14069 ![]() |
bon j'ai envoyer mes suspensions vendredi dernier chez BUD Racing car il me proposait une prepa a un prix raisonnable et de plus je connais des personnes ayant eu affaire a eux.
je les ai reçu jeudi (ils sont très rapide,colissimo 13h 35€ de frais de port aller retour) et le résultat est la !!! le top du top (jai rouler que 15min il faisait nuit apres) j'ai la sensation que la roue arriere n'est plus la car elle absorbe tout ! le seul probleme est que les stikers de fourche non pas tenu ils n'ont pas du degraisser la fourche mais pas grave ils m'en renvois ! ![]() donc si vous voulez plus d'infos n'hesitez pas ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jun 25 à 04:01 |