Alpinestars Tech 7 ou 10, Questions |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Alpinestars Tech 7 ou 10, Questions |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Bonjour Mesdames, messieurs.
Je suis tombé sur les modèles de bottes Alpinestars 2014, et je sui tombé amoureux.... Mais je me pose plusieurs questions, si vous pouvez m'éclairer ![]() Donc sou forme de liste c'est plus simple ![]() 1. Les 10 sont au top sauf le budget...les 7 sont donc un bon compromis je pense? Mais ont-elles des chaussons (j'en ai sur mes Scott et j'apprécie bcp!)?? 2. comment taillent les bottes chez Alpinestars? Je fait du 43 en chaussure,je me demande donc si il faut prendre du 43 ou 44.5 ? En vous remerciant par avance. Le avis sont les bienvenus aussi. J'ai notamment lu que les semelles s'abimaient vitesse grand V, mais ma fréquence de roulage n'ets pas non pus très élevée... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Bon bah voilà, je viens ici pour cracher sur Alpinestars...
J'ai fais en tout, environ 10 sorties avec mes bottes, jusque là pas de problème! ![]() Après chaque sortie je les laves toujours, je les laisse sécher avec du papier journal, je graisse les partie en cuir avec du matos acheter dans les rayons équitation de Décathlon, je suis très soigneux, et là je viens de faire une petit sortie pour terminer mon rodage et catastrophe au lavage... Photos à l'appui, mais là je suis dégouté... Il y a une vente Sidi sur Motobuykers, mais pas les SRS, car maintenant je vais prendre le meilleurs! ![]() Pour vous à quel point je les laves à fond, soigneusement regardez bien la première photo ![]() Mais après ça se gâte, le caoutchouc est tout craquelé, et le pire, le bout de la botte droite!!! Là je ne comprends pas... ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 21-June 13 Membre no 15853 ![]() |
Bon bah voilà, je viens ici pour cracher sur Alpinestars... J'ai fais en tout, environ 10 sorties avec mes bottes, jusque là pas de problème! ![]() Après chaque sortie je les laves toujours, je les laisse sécher avec du papier journal, je graisse les partie en cuir avec du matos acheter dans les rayons équitation de Décathlon, je suis très soigneux, et là je viens de faire une petit sortie pour terminer mon rodage et catastrophe au lavage... Photos à l'appui, mais là je suis dégouté... Il y a une vente Sidi sur Motobuykers, mais pas les SRS, car maintenant je vais prendre le meilleurs! ![]() Pour vous à quel point je les laves à fond, soigneusement regardez bien la première photo ![]() Mais après ça se gâte, le caoutchouc est tout craquelé, et le pire, le bout de la botte droite!!! Là je ne comprends pas... ![]() ![]() ![]() ![]() J'avais exactement les mêmes et R.A.S depuis tech 10'='bijou |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 02:53 |