Des possesseur du RXR Strongflex? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Des possesseur du RXR Strongflex? |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 102 Inscrit : 1-June 14 Lieu : 13300 Membre no 16681 ![]() |
Re-bonsoir !
Mise à part la moto qu'il me manque dans mon garage, il y a aussi cet protection ! J'aime beaucoup ce principe, ça m'as l'air d'être un bon achat, mais ne connaissant personne qui n'en possède je viens vers vous ! C'est vrai que c'est pas donner, mais sécurité avant tout ! (Et croyais moi qu'avec la femme que j'ai à la maison elle va tester les protec avant que je monte sur la moto!) Je suis conscient qu'il faut que je rajoute leur fameux gilet qui protège épaule et coude. Une ceinture lombaire peut elle se mettre avec ce pare pierre ? À vos claviers ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
J'ai commandé le LEATT 3DF airfit.
Vu que j'ai pris aussi un leatt brace j'ai privilégié le combo leatt. On verra ce que ça donne, au niveau des normes c'est les mêmes (protection). En gros ce qui ma plu et déplu chez les deux et qui a guidé mon choix: Leatt: Concu pour s'associer parfaitement avec le neck brace très peu encombrant qualité top RXR: aspect gros sac (je m'en fou un peu mais ca fait partie du truc;) ) besoin de racheté un semi gilet (épaules et coudeé) dispo en taille unique... Duc coup je doutais un peu de son confort/efficacité si c'est pas parfaitement adapté, ça contrastait un peu avec l'aspect bien foutu du leatt... Apparemment pas facile à installer si t'es tout seul avec les neck brace... je ferrai un post quand j'aurai reçu tout ca ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Jun 25 à 16:43 |