Kit Plastique UFO replica sur YZ 125 année 2000 ?, Une petite question de compatibilité ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Kit Plastique UFO replica sur YZ 125 année 2000 ?, Une petite question de compatibilité ! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 14-December 14 Membre no 17114 ![]() |
Bonjour à tous et à toutes (Ou bonsoir) !
Je suis donc en possession d'une Yamaha YZ 125 d'année 2000. Ayant fait leur temps, les plastiques sont bien usés, tout ternes.. Bref, j'aimerai donc vos avis sur le kit plasique UFO Replica YZ 4t. Je l'ai donc trouvé sur plusieurs sites qui se contredisent.. Certains disent adaptables sur modèles depuis 2002, depuis 2004..Mais, arrêtez moi si je me méprend, les YZ de 1999 à 2004 ont le même cadre ? C'est seulement en 2005 qu'ils sont passés à l'alu, et encore, le cadre a presque les mêmes proportions. Je vous demande donc votre avis ? Si quelqu'un sur le Forum a déjà vu ces plastiques (Fabuleux) sur un YZ, peut-il m'en faire un rapport ? Je vous remercie grandement ! Sportivement, Clément. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Spartiate ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1900 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Ile-De-France Membre no 15818 ![]() |
J'pense que t'aura des modifications à effectuer au niveau des fixations mais pourquoi ne pas reprendre un kit plastique neuf destiné à l'année de ta machine ? C'est ce qui me semble le mieux pcq la tu va t'lancer dans une aventure
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 14-December 14 Membre no 17114 ![]() |
J'pense que t'aura des modifications à effectuer au niveau des fixations mais pourquoi ne pas reprendre un kit plastique neuf destiné à l'année de ta machine ? C'est ce qui me semble le mieux pcq la tu va t'lancer dans une aventure Salut ! J'ai fait quelques recherches, et il s'est avéré que j'en ai trouvé deux ou trois avec ces plastiques, avec ou sans adaptation je ne sais pas vraiment.. Pourquoi ne pas prendre des caches 100% adaptable avec ma machine, tout simplement parceque j'aime beaucoup ce kit plastique. Me lancer dans une aventure, ça nem'effraie pas tellement, ayant déjà réalisé des adaptations diverses et variées sur de précédentes machines, mais je trouve cela abhérant que des sites ne donnent pas les mêmes informations sur un produit.. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 416 Inscrit : 2-January 09 Lieu : Belgique Membre no 7693 ![]() |
Ca a l'air possible
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ca a l'air possible ![]() ![]() Super, merci pour ces images Ced ! Donc il serait effectivement possible de les monter, moyennant quelques adaptations.. Mais ce que je ne comprend pas c'est le sois-disant changement des modèles YZ entre 2000 et 2002 et ceux de 2003 à 2004, où repose cette soit disant différence pour que le kit plastique soit applicable sur les modèles à partir de 2002 alors que la moto semblerait pour moi n'avoir subit aucune modification niveau esthétique ? À moins que je me méprenne.. Il n'empêche que c'est étrange cette histoire, j'aimerai bien découvrir le pourquoi du comment. J'ai cherché un site répertoriant toutes les évolutions par année de la moto, mais ça n'a pas l'air d'exister, malheureusement.. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 13:39 |