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250 yz claque et fait des flammes
Fafa199
posté 15 Dec 14 à 08:54
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Groupe : Membres
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Inscrit : 15-December 14
Membre no 17115



Bonjour a tous le forum
Voilà je post un message car je n'en peu plus de ma 250 yz de 2014 alors qu'elle n'a que 10h

Elle tournai comme une horloge avant que je participe a la ronde des sable a loon plage . Au premier tour elle brouter a mis régime ( j'avai monter l'aiguille juste avant la course ) donc je me suis arrêter au stand pour tout remettre les reglage d'origine .
Sa n'a servi a rien et j'ai du finir la course comme sa avec des ralenti très instable ect ...
A un moment même je suis tomber et la moto tourner encore j'ai donc pris l'embrayage pour ne pas qu'elle cale et au moment de reparti tout le sens de rotation du moteur était inversé en gros j'allais en marche arriere IMSTP6.gif
Je l'ai couper et redémarrer au kick elle et reparti dans le bon sens.

Depuis c'est de pire en pire elle demarre nickel et quand j'accélère même un peu elle s'engorge et claque d'un coup en lâchant une flamme .
Mais elle redémarre nikel et si je la laisse au ralenti elle va le tenir 5 ou 6 seconde puis se mettre a ratatouiller et caler

J'ai vérifier le carbu netoyer souffler ect ..
Vérifier mes clapet ras
Changer par un cdi dont la moto fonctionnai parfaitement sa n'a rien changer
Changer la bougie
Vérifier ma clavette d'allumage
Rien n'y fait

Svp aidez moi . Merci d'avance
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Fafa199
posté 15 Dec 14 à 22:29
Message #2


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Groupe : Membres
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Membre no 17115



Bon alors voilà des nouvelle . J'écarte définitivement l'allumage de ma panne . Je m'explique :
En rentrant se soir j'ai tout de suite vérifier le calage d'allumage et RAS rien n'a bouger . Je me suis donc pencher sur l'admission j'ai encore netoyer le carbu de fond en comble mais toujour pareil , puis il m'est venu une idée j'ai monter le carbu de mon autre 250 yz mais de 2005 qui n'a pas tourner depuis 6 moi , et la MIRACLE biggrin.gif tout fonctionne a merveille j'ai vérifier les reglage dessus il n'y a que le gicleur principale qui change elux la est en 178 alors que celui qui déconne et en 190 (pour le sable )mais je ne pense pas que cela vienne de la étant donner que mes problème vienne au ralenti et en début de gaz.

Je pencherai vert le capteur TPS ou l'électrovanne hs ou dérégler .
Peu être que le capteur TPS a tourner légèrement lorsque j'ai fait pivoter le carbu la première fois . Ou alors et il complètement hs .

Pour les pétard et les flamme je pense que cela est parce que le pot se rempli d'essence comme l'allumage n'est plus réguler par le TPS et explose d'un coup .

Je ne vois que sa .cela vous paraît il plausible ?
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