mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

probleme carbu honda 125 cr 99, probleme carbu
lusi38
posté 14 Dec 14 à 20:15
Message #1


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 17
Inscrit : 7-December 14
Membre no 17103



bonjour a tous!! je suis nouveau sur le forum et j aurais besoin de votre aide!
je vien d acheter un 125 cr de 99 qui est plutot en bon etat avec piston cylindre changé y a 10h ou moins par honda!
moi kan je lai recuperer ca faisait un moment que la moto n avait pas tourné!
deja elle ne tenait pas le ralenti mais en roulant ca allait plutot bien jai donc demonter le carbu pour nettoyage,changer le filtre a air,mis une bougie neuve,vidanger la boite une ptite revision quoi!!
le probleme est qu il met impossible de regler le ralenti,la visse de ralenti est avec le starter et c est un keihin. elle est devisser kasi a fond et la visse de richesse est +ou- 2 tours et demi cest un gicleur de 175 et l autre de 50. est ce suffisant? dois je les augmenter? dessus la moto il y a une ligne spes!
pouvez vous m aidez, je vous remerci d avance!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
lusi38
posté 16 Dec 14 à 19:22
Message #2


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 17
Inscrit : 7-December 14
Membre no 17103



jai lu sur le net que ce type de carbu keihin avec la visse de ralenti sur celle du stater qu il fallait devisser pour augmenter le ralenti? est ce que je me trompe?? c est a dire que plus elle est devissé c est comme si il y avait le starter!! bizzare
pour l echapement je peut juste dire qu il est cromé est que c est ecrit spes mais pas d autre chose!! comment savoir le quel c est???
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 21 Jul 25 à 00:27