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Problèmes KTM 125 SX, KTM 125 SX 2004
Warp-29
posté 14 Dec 14 à 17:56
Message #1


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Bonjour, j'ai fais l'acquisition depuis maintenant 3 mois d'une KTM 125 SX de 2004, le premier jour ou elle est arrivé chez moi, j'étais parti faire un tour et elle roulait très bien!! Mais depuis, j'ai essayé de rouler, mais

impossible, je m'explique, la moto ne démarrait qu'avec le starter mais monté hyper vite dans les tours (en croissance) et fumé mega blanc... dès que le starter était en position basse, la moto calé et dès qu'on accélérait elle

broutait... donc je les envoyé chez un pro, sur place il avait démonter le pot pour voir la culasse, sur le coup il m'avait dit que c’était surement serré... et qu'il y avait une bougie de tondeuse dessus... (merci l'ancien

proprio...), ensuite je suis parti en Angleterre, du coup la moto est resté au garage, pour au final avoir juste une facture de 40€ et en disant qu'il avait juste monté la bougie et fais un réglage carbu. Hier je la redémarre, je

laisse chauffer tout se passe nickel, même si elle fumait un peu trop blanc. Aujourd'hui je vide le réservoir d'essence en entier, je le refais, je voulais faire vidange de boite, donc la faire chauffer, mais la le problème du

début reviens, je kick avec starter, elle démarre, puis 15 secondes après commence à monter dans les tours toute seule, je descend starter, je tourne un peu la poignée, elle broute et cale... ET ne redémarre plus après...

la moto est équipée de boite à clapets et pipe VForce, le piston et les segments ont environ 10h et le kit joint changé y a + de 10h..

HELP... ?

Aussi j'ai remarqué une fuite au niveau de la culasse et du pot... (photo plus bas)

Donc voila quand je les reçu =
Image attachée


Ici elle n'avait pas de fuites...

Image attachée



Image attachée


Image attachée


Voila les photos avec le mélange essence/huile qui coule le long du coude de pot...

Image attachée



Image attachée


MERCI!!
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Texasthierry
posté 14 Dec 14 à 21:42
Message #2


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Le 125 SX marche tres bien au 95, j'y met du 98 pour etre sur de ne pas chopper du 95 coupe a l'ethanol.
Si il n'y a pas d'odeur ca doit donc etre de l'eau qui coule...
Je pense que tu es bon pour deculasser, pas de joint de culasse sur le KT mais 2 toriques, tu vas vite voir si ils sont morts.
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Warp-29
posté 16 Dec 14 à 20:35
Message #3


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Inscrit : 18-September 14
Membre no 16921



Citation (Texasthierry @ 14 Dec 14 à 21:42 ) *
Le 125 SX marche tres bien au 95, j'y met du 98 pour etre sur de ne pas chopper du 95 coupe a l'ethanol.
Si il n'y a pas d'odeur ca doit donc etre de l'eau qui coule...
Je pense que tu es bon pour deculasser, pas de joint de culasse sur le KT mais 2 toriques, tu vas vite voir si ils sont morts.


Ok merci, je pense d'abord changer la pipe pour voir, car celle qui est montée est un peu craquelée mais rien de méchant, je vais remettre le carbu en config d'origine, donc
- gicleur ralenti 48
- aiguille r1469d
- gicleur principal 188
changer le joint de la cuve et changer joint de pot, pour voir si la fuite ne sera plus la...

Je vais vidanger le liquide de refroidissement et laisser tourner un tout petit peu, pour voir comment réagit la moto ?
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