problème 450 crf 2009 |
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problème 450 crf 2009 |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 11-November 14 Membre no 17049 ![]() |
Bonjour
Ne trouvant pas de reponse a mon problème, j en appelle aux pros de la mecanique J ai énormément de mal a démarrer ma 450 crf injection 2009, le kick est tres dur en début de course puis une fois le cran passé ça va un peut mieux mais reste difficile a faire craquer. Quand elle démarre, elle tourne bien, mais en montant dans les tours, elle a du mal et ratatouille pas mal La moto "aurait" 60 heures, je viens de regarder le decompresseur auto, il a l air en bon etat La distri a l air bien callé, les differents repaires sont pil poil au bon endroit. Le jeu au soupapes est a mon sens correct : 0.13/0.16 adm pour 0.16 et 0.30/0.31 echap pour 0.28 Quand je vois des videos sur le démarrage de 450crf "normales" j en rève.... On dirait que mon decompresseur est inactif. J ai entendu dire que la poulie d arbre a camme pouvais ce desertir bouger et decaler toute la distri. A vos commentaires et merci d avance. |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Les ACC Celui qui était dessus, je sais pas, le nouveau c'est la bonne année. Tant que tout est ouvert, je compte changer piston et chaine de distri Pour la chaine de distri la doc technique ne dit rien, il semblerais qu'il faut tomber le carter d'allumage, utiliser un arrache spécifique pour sortir le rotor. Mais ma question est pour l'écrou du vilo, pour le desserrer, on doit pouvoir faire avec une clé à choc, mais pour le resserrage, on tient comment pour pas qu'il tourne? Il faut ouvrir de l'autre coté (embrayage) et tenir quelque part??? Vous faites comment vous????? Merci il faut déposer le carter d'allumage puis déposer le rotor , tu dévisses l'écrou en tenant le rotor avec un gant mais pour que ce soit plus facile , le mieux est de débloquer l'écrou avant de déposer le haut moteur . Il faut un arrache rotor et un embout de protection de queue de vilo . |
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Version bas débit | Nous sommes le : 4 Jun 25 à 00:56 |