250 yz 1995 kick bloqué |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 yz 1995 kick bloqué |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 6-November 14 Membre no 17036 ![]() |
Bonjour voilà je vous explique je suis tombe en moto (250 yz de 1995) sur la route en deuxième la moto a pas eu grand chose (cale pied frotté) elle es tombe part terre est a continue de tourne puis a callé je les remonté chez moi en poussant et le lendemain elle ne démarre plus et le kick bloque quand elle est au point mort alors que si je passe une vitesse et que j'avance ou recule bah elle kick elle ne démarre plus aidé moi j'aime pas la voir sans vie dans mon garage
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 497 Inscrit : 24-March 13 Lieu : Entre l'appel et la réception Membre no 15567 ![]() |
Eddy dans le fond je pense comme toi. Mais t'es trop sec, et tu vas te faire lyncher.
Dire "la moto c'est interdit en chemin" c'est surtout parce que la loi l'interdit.... Tu veux être un mouton, sois un mouton. Les gens ne fument plus au bar à cause de ces lois (Alors qu'avant, mon père fumait dans l'avion hein...). Le côté "vue négative" des motards, ok je suis d'accord. Par contre le reste... bof bof. Au Portugal aussi c'est interdit en forêt. Ma moto n'a pas de plaque ni de phares (450 CRF) mais c'est bien "un enduro" (Cross homologué avec CG) du coup, qu'on vienne me casser les couilles et je la sortirais la CG... Sinon, quand tu viens demander de l'aide sur un forum et qu'on te dit que la moto c'est interdit en chemin et sur le bitume, ne sors pas des phrases du genre "c'est bon, on reste sur le sujet ça ira comme ça" faisant sous entendre "j'men fout occupez vous de ce que je vous demande". Sinon, reste dans ta merde... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Aug 25 à 08:11 |