125 WR 1994 pas chère, Fiable ? je prend ? pour cross |
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125 WR 1994 pas chère, Fiable ? je prend ? pour cross |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 72 Inscrit : 30-June 14 Membre no 16758 ![]() |
Bonjour
Je cherche (sans me presser), une 125 enduro 2T pas chère, pour débuter le cross (j'ai juste besoin de l'homologation pour l'assuré contre le vol) Une annonce m’intéresse, quand pensez vous ? Husqvarna 125 wr de 1994 Es-ce fiable cette bête la ? j'ai entendu du mal sur cette marque, mais pour les milésimes, je ne sais pas lesquels il fallait éviter... http://www.leboncoin.fr/motos/747382815.htm?ca=12_s Puis détails supplémentaire qu'il ma envoyé par mail suite a mes questions : "le piston et cylindre une trentaine d heure plaq de frein arr .pneu ar idem pneu av 2 balade donne plaqu de fr av joint spy moteur 20h bobine d allumage 20 h" Je pense que le piston sera à changer direct, plus le kit chaine, et le levier de frein avant. Hormis ceci ? Je prend ou pas ? c'est non négociable le prix. Je joint les photos qu'il ma envoyé par mail, si ça peu vous parler : ![]() ![]() ![]() |
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Message
#2
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 25-March 05 Membre no 1183 ![]() |
La WR 125 1994. Pfiou ça me rajeunit pas
![]() Bon je peux te donner mon avis pour un usage Enduro, vu que j'en ai eu deux Les points positifs: Chassis royal question tenue de parquet. Quand il s'agit de mettre du gros dans le rapide, ça bronche pas. Quand le moteur est en bonne santé, il est plein de bonne volonté, mais attention il n'a pas la force et les watts d'un 125 YZ récent, mais en enduro ça va putôt bien. Les points moyens: Le freinage n'est pas execeptionel La super stabilité rend la moto moyennement maniable, ça reste un 125 et ça tourne pas comme un 600 transalp hein ![]() Au niveau de l'habillage, la moto est bien plus large que les standards actuels Tu es grand ?. Avec mon mètre soixante douze j'étais parfois un peu juste quand il s'agissait de jardiner/galérer. A mon avis, il faut mini 175 cms pour être pas trop mal avec ce chassis. Les points faibles: C'est une moto d'enduro avec un moteur et des suspensions adaptées à cet usage. En cross ça risque d'être un poil juste, surtout au niveau suspattes. Avec une de mes deux motos, j'avais eu de gros problèmes d'allumage au (dys)fonctionnement aléatoire. Et de façon récurrente, il n'aimait absolument pas l'humidité. Quand il bouffait de l'eau et que la moto chauffait un poil (en spéciale par exemple) c'est bien simple: La moto s'arretait et il fallait attendre 10/30 mns pour qu'elle redémarre ![]() Les caches fluo ternissent vitesse grand V au soleil C'est une Husky italienne. depuis que KTM a racheté HVA, j'ai bien peur que ce soit l'enfer pour trouver des pièces, surtout vu l'âge de la moto |
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