sens du joint spy pompe a eau yzf, sens joint spy |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
sens du joint spy pompe a eau yzf, sens joint spy |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 7-October 14 Membre no 16953 ![]() |
Bonjour et bonne fêtes alors voilà je suis en train de changer mon joint spy de pompe an eau et jais l impression que le:joint spy en place et a l envert c est a:dire que lorsque jais retirer le couvercle de:pompe je voie:le:ressort de joint de mon cote
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Normalement le joint se monte dans le sens ou il doit retenir le fluide.
Si tu doit retenir l'eau qui circule dans la pompe à eau et éviter que cette dernière passe dans l'huile alors tu devras mettre le coté avec le ressort de ton coté (comme il est monté en ce moment si j'ai compris. Si le but est d'éviter que l'huile passe dans l'eau alors il sera dans l'autre sens. Dans ton cas, tu as une plus grande pression coté pompe à eau que coté huile de boite alors, tu devra monter ton spy coté ressort vers toi. Maintenant vue que n'a pas beaucoup de pression d'un coté ou de l'autre dans un sens ou dans l'autre il fera son boulot. Pour être sur il te faudrait la revue technique. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 22:30 |