Plusieurs petits problèmes sur 450sxf |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Plusieurs petits problèmes sur 450sxf |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 1-August 10 Membre no 11251 ![]() |
Bonjour à tous,
Alors voila j'ai récemment échangé ma 125sx de 2000 contre une 450 sxf 2005 sur laquelle j'ai déjà fait pas mal de frais!!(cylindre,pistôn, culasse, soupapes) Facture 1800€! Les boules. Toutes ces réparations ont été faites fin septembre, j'ai rouler quelques heures en la récupérant, rodage bien entendu😜 Et ce week end je suis allez faire un tour et la pleins de petits soucis: - elle a bien démarrer mais quand j'accélère elle a un petit passage a vide en bas dans les tours! - ensuite en roulant j'ai trouver qu'elle faisait beaucoup de retour de compressions - a chaud elle ne tient plus le ralenti - et pour finir en rentrant elle sentait le chaud au niveau du bouchon de radiateur( liquide de refroidissement neuf) Alors voila je suis un peu dégoûter, apres une telle facture on aimerait bien que ça marche!!! Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Salut
Apres ta réfection moteur, as-tu refais un réglage carburateur complet ? A chaque remplacement de pièces il faut refaire un réglage (changement piston...) Concernant l'odeur de chaud, t'as peut être forcé sur la moto dans la boue ou autres ? Peut être que ton bouchon de liquide est foireux ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 23:23 |