piltotage sables, avis astuce et conseil |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
piltotage sables, avis astuce et conseil |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 443 Inscrit : 23-November 10 Lieu : escaudain Membre no 11928 ![]() |
Salut les rideurs, se weekend j'ai rouler pour la 1ère fois dans le sable a loon plage !!
![]() J'y suis aller un dimanche même si toute les personnes que je connais me l'ont déconseiller a cause du monde et de la piste défoncer !! Pour ma 1ère fois je n'ai pas aimer du tout !! Pas moyen de mètre du gaz ou autre tellement le terrain était déformé et pourtant les autres pilotes sembler rouler sur une autoroute ![]() A les regarder je trouvé sa super impressionnant de les voir surfer sur les vagues et sa donne encore plus envie !! mais découragent en même temps ![]() Qu'elles sont vaut positions sur se sujet ?? vous êtes vous améliorer rapidement ?? est-ce que vous vous êtes réellement amuser la 1ère fois car pour moi sa a été le parcours du combattant ![]() Tous les renseignements sur le sujet son bon a prendre !! PS: J'ai fais 2 tours sans tomber ^^ ![]() |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 17-August 12 Lieu : Dallas, Texas Membre no 14884 ![]() |
Ca m'intrigue que Motoblouz conseille de deprecharger le resort donc j'ai fais une recherche rapide et la ils donnent surement la raison pourquoi Motoblouz desserent leur ressort..a mon avis ils ont oublies de mentionner le plus important !
"Si les suspensions sont les Kayaba d'origine, les ressorts ont été troqués pour des plus raides d'1 kg à l'avant comme à l'arrière. L'hydraulique a été modifiée par Bud Raçing et longuement mise au point. L'assiette de la moto est « chopperisée » puisque la fourche est descendue d'un centimètre dans les tés et que si le ressort de l'amortisseur est plus raide, il est moins précontraint ce qui assouplit son début de débattement et rabaisse donc l'arrière de la moto en dynamique." |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 16:48 |