Choix Cales Pieds |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Choix Cales Pieds |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Salut! Je suis à la recherche de bon cale pieds, et plus particulièrement de cales pieds avec les grip à visser et à changer!
Je ne sais pas si il y a beaucoup de fabricant, mais pour le moment j'arrive à trouver les cales pieds mais pas les pièces de rechanges... Donc si quelqu'un est déjà équipé et arrive à trouver les inserts de rechange je suis preneur! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 348 Inscrit : 8-October 13 Lieu : Moselle Membre no 16111 ![]() |
Ceux la sont bien je vais me les prendre, tu peux changer les pointes pour 20€ quand elles sont usées, et c'est bihr tu trouvera toujours les pièces de rechange, ils sont pas moche en plus
http://www.bihr-racing.com/fr/article/0/41561 Scar je les trouves cher et après 2 chutes les trucs anodisé hein jvois pas l'intérêt, enfin surtout des cales pieds très exposés |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 23-August 14 Lieu : compiegne Membre no 16865 ![]() |
Ceux la sont bien je vais me les prendre, tu peux changer les pointes pour 20€ quand elles sont usées, et c'est bihr tu trouvera toujours les pièces de rechange, ils sont pas moche en plus http://www.bihr-racing.com/fr/article/0/41561 Scar je les trouves cher et après 2 chutes les trucs anodisé hein jvois pas l'intérêt, enfin surtout des cales pieds très exposés Personnellement j'ai cela comme cale pieds le grip et plutot pas mal ! la plaque de pique est changeable. un ami les recherche car il l'es apprécie beaucoup. kiksystem je te recommande cela cela l'ami ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Ceux la sont bien je vais me les prendre, tu peux changer les pointes pour 20€ quand elles sont usées, et c'est bihr tu trouvera toujours les pièces de rechange, ils sont pas moche en plus http://www.bihr-racing.com/fr/article/0/41561 Scar je les trouves cher et après 2 chutes les trucs anodisé hein jvois pas l'intérêt, enfin surtout des cales pieds très exposés Personnellement j'ai cela comme cale pieds le grip et plutot pas mal ! la plaque de pique est changeable. un ami les recherche car il l'es apprécie beaucoup. kiksystem je te recommande cela cela l'ami ![]() ![]() j'imagine et en plus tu peux les réafuter une bonne paire de fois avant de changer les plaquettes .. attention quand meme aux semelles quand c'est trop afuté ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 20:56 |