Enfin la femelle est à la maison !!!, Yz 125 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Enfin la femelle est à la maison !!!, Yz 125 |
![]()
|
|
![]() Spartiate ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1900 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Ile-De-France Membre no 15818 ![]() |
Voilà aujourd'hui j'ai fais environ 5h30 de route pour aller chercher ma femme
![]() ![]() ![]() Et pour info je peux transporter une deuxième moto pour les intéressés ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
en général c'est un fin joint en cuivre. (perso je ne le change jamais ..)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Spartiate ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1900 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Ile-De-France Membre no 15818 ![]() |
en général c'est un fin joint en cuivre. (perso je ne le change jamais ..) D'accord merci et sinon pour l'huile c'est mieux de la 10w30 ou 10w40 ? Pcq en regardant un peu sur d'autres forums certains disent que la 10w40 est mieux mais j'ai regarder dans le manuel du propriétaire est il préconise du 10w30... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 22-October 11 Lieu : Ile De France Membre no 13616 ![]() |
en général c'est un fin joint en cuivre. (perso je ne le change jamais ..) D'accord merci et sinon pour l'huile c'est mieux de la 10w30 ou 10w40 ? Pcq en regardant un peu sur d'autres forums certains disent que la 10w40 est mieux mais j'ai regarder dans le manuel du propriétaire est il préconise du 10w30... Salut Ghost, Très belle moto, félicitation Pour le joints en cuivre tu peut les trouver directement chez le constructeur (moi je le change tout les 3-4 vidanges par ce que a partir d'un moment le joint s'aplatit et se déforme pour ne plus devenir étanche) personnellement moi je resterai sur la préconisations du constructeur avec de la 10w30 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 05:44 |