Enfin la femelle est à la maison !!!, Yz 125 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Enfin la femelle est à la maison !!!, Yz 125 |
![]()
|
|
![]() Spartiate ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1900 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Ile-De-France Membre no 15818 ![]() |
Voilà aujourd'hui j'ai fais environ 5h30 de route pour aller chercher ma femme
![]() ![]() ![]() Et pour info je peux transporter une deuxième moto pour les intéressés ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
en général c'est un fin joint en cuivre. (perso je ne le change jamais ..)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Spartiate ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1900 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Ile-De-France Membre no 15818 ![]() |
en général c'est un fin joint en cuivre. (perso je ne le change jamais ..) D'accord merci et sinon pour l'huile c'est mieux de la 10w30 ou 10w40 ? Pcq en regardant un peu sur d'autres forums certains disent que la 10w40 est mieux mais j'ai regarder dans le manuel du propriétaire est il préconise du 10w30... |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 17-August 12 Lieu : Dallas, Texas Membre no 14884 ![]() |
en général c'est un fin joint en cuivre. (perso je ne le change jamais ..) D'accord merci et sinon pour l'huile c'est mieux de la 10w30 ou 10w40 ? Pcq en regardant un peu sur d'autres forums certains disent que la 10w40 est mieux mais j'ai regarder dans le manuel du propriétaire est il préconise du 10w30... Je met la synthese Carrefour 5W50 depuis 6 mois dans la boite de mon 125 SX et le moteur de mon 350 SXF, aucune plainte ca fonctionne parfaitement et quand je vidange l'huile est loin d'etre morte (env10h). Pour l'huile 2tps je met la Leclerc extralub a 1.5% et pareil, 0 plainte. Le porte feuille lui s'en porte que mieux ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 04:22 |