85 ou 125? -> motocross et petite taille ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
85 ou 125? -> motocross et petite taille ! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 139 Inscrit : 2-January 15 Membre no 17146 ![]() |
Bonjour tout le monde
![]() Bon je suis tout nouveau sur le forum alors je sais pas si le sujet est bien à sa place ... et je vous prie de m'en excuser d'avance si ce n'est pas le cas. Pour mon problème le titre parle de lui même: j'ai vu récemment arriver dans mon garage 2 motos: 125 rm de 2007 et 85 sx de 2008. Pour le moment je roule sur le 85 et mon père sur le 125 (seulement de la balade). Seulement le terrain de MX à côté de chez moi ouvre ses portes au mois de Mars et je souhaite faire du MX. Mon problème est tel que je ne sais pas avec quelle moto me lancer sachant que ,j'ai 16 ans pour 1m68 et 56 kg et que le 125 me parait haut et puissant et le 85 super niveau moteur (en redemande toujours) mais un peu petit quand je suis debout dessus (bars qui tire sur le guidon). Alors voila je fais appel à vous pour me conseiller parce que la je sais pas trop quoi faire (sachant qu'il faut que je me décide vite pour faire ce qu'il y a faire pour pouvoir rouler déja pas mal avec la machine avant le début de la saison). Merci d'avance. ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 139 Inscrit : 2-January 15 Membre no 17146 ![]() |
Alors pour finir avec cette histoire, j'ai décidé de suivre votre conseil qui est de rouler avec la 125 rm. Je vais juste détendre le ressort de l'amorto arrière. Pensez vous que ca soit une bonne idée et que ca ne risque rien ?
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 12:41 |