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#1
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![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
Salut les potos.
Bon j'ai voulu sortir la belle. 2 mois quelle avait pas tournée. Je vous explique ce que j'ai fais il y 2 mois: Remplacement tige du plateau de pression Remplacement embrayage complet, noie. Elle a très bien fonctionnée après. C'était le jour et la nuit. Et la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je passe la première et je me rend compte que même en gardant l'embrayage elle prend la vitesse. En somme, avec l'embrayage enfoncer, les vitesse mordent. Donc je tend l'embrayage à mort, je laisse pas de jeu, je démonte le carter, le plateau s'écarte, tout est ok. Mais tjs le même PB. Je me mets donc sur le trépied. La bien sûre toutes les vitesses sont ok car la roue est en l'air. Pas de craquements, je passe tout les rapports et le point mort. Une fois la roue au sol! Evidement c'est pas pareil. ![]() Bref je peux même pas rouler car je ne peux même pas faire une "sirrette". Des que je passe la vitesse, elle mord à fond, j'attend le CRAC qui fais peur, j'ai l'impression que la chaine va se casser est elle cale. Donc besoin de vous! Je vois pas d'où cela vient! |
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#2
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
il faut TOUJOUR faire tremper les disques garnis avant de les montés .
sans çà ils se détériore rapidement et surtout ils collent, comme avec de la mauvaise huile ou un très long moment sans utilisation de la moto et encore plus par temps froid |
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#3
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![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
C'est ce que je suis en train de faire. Mais putain, ils collent au bout d' une journée!!!!!!
![]() Il fait pas-20 dans mon garage. Quand tu regarde la vue éclaté de Honda pièces. Tu voit bien un garni et un lisse a chaque fois. Quand tu ouvre le manuel d 'entretien ils te mettent deux lisses au milieu!!!Et ces 2 lisses ils disent qu'il sont plus épais que les autre. J'en suis à mon troisième kit, et j'ai jamais vu 2 disques lisses plus épais que les autres pour être mi ensemble au milieu du tout. Bref, un embrayage à Honda va me couter la peau des couilles. Je suis démoralisé ![]() |
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#4
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![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
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