Là j'ai l'impréssion que c'est la même couleur, sur celle de gauche c'est qu'il y à un reflet donc ça peut être trompeur. Les rétros sont chrome dessus et noir dessous, pour moi ce sont les mêmes.
Un pote à marqué ça sur facebook, ça m'à fait sourire donc je partage Suite à ces horribles évènements survenus hier, j'ai pu constater plusieurs types de réactions sur mon feed facebook (je m'inclus dedans évidemment): - Le "Fan" de #CHARLIEHEBDO - Le "Silencieux", il ne dit RIEN, soit il est pas au courant, soit il s'en fout, soit il veux rien dire - Le politologue en herbe: Il aime bien dispatcher des mots compliqués par ci par là, il est passionné mais pas encore au point. - Le politologue confirmé: Celui là envois du lourd, il est calé t'as vu, si tu veux partager un truc appuis toi sur ses dires et t'as gagné. - Le compulsif (moi): Bon il est pas trop renseigné mais il essaye de s’intéresser, et il a une fâcheuse tendance à partager des trucs sans vérifier la source... - Le grand con??d hautain: Celui qui ne fait que critiquer les réactions des autres, il sait tout mieux que toi et te le fait bien comprendre avec ses status pompeux - Le rastafari: "peace & love les gens" - Le conspirationniste en herbe (moi): il aime bien les conspirations, mais parce que ça fait bien dans un scénario... - Le complotiste confirmé: le mec savait déjà que c'était un complot AVANT (il a des pouvoir de médium) - Le raciste anti étrangers en tous genres: No comment - Le raciste anti blanc: Il se voit déjà pendu par les pieds t fouetté car il est un peu basané, du coup il se défend comme il peut - Le comique novice: il essaye de faire des blagues mais bon ça marche pas trop trop - Le comique confirmé: celui là s'en fout royalement mais il te fait bien rire avec ses conneries ! - le "pas au courant": genre qui partage des articles sur les soldes depuis 2 jours - Le con: Il raconte QUE DES CONNERIES - L'analyste en herbe (MOI): Celui qui analyse les status des autres
|