Préparation suspensions |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Préparation suspensions |
![]() ![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 10-November 13 Lieu : 60 Membre no 16204 ![]() |
Bonjour à tous, je suis propriétaire d'une 250 rmz 2013, et je souhaiterai faire une préparation suspension. Je viens de Picardie, le préparateur du coin est HRS. Quelqu'un a eu déjà affaire à lui? avez-vous été satisfait de son travail?
Merci d'avance ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 168 Inscrit : 27-November 14 Membre no 17078 ![]() |
Je vais personnellement chez pmx le 20 janvier pour y apporter mes suspat' .. Il est moins cher que ses concurrents, et à plutôt bonne réputation, pas comme max m'enfin bon.. Mon oncle et son club le font la bas et ils sont satisfaits. Je pense que c'est une prépa disons, 6/10 ce qui justifie son prix... Il faut savoir que le tarif indique sur le site est hors pièce d'usure, spy cache poussière bague huile... Chez pmx c'est tout compris
|
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Je vais personnellement chez pmx le 20 janvier pour y apporter mes suspat' .. Il est moins cher que ses concurrents, et à plutôt bonne réputation, pas comme max m'enfin bon.. Mon oncle et son club le font la bas et ils sont satisfaits. Je pense que c'est une prépa disons, 6/10 ce qui justifie son prix... Il faut savoir que le tarif indique sur le site est hors pièce d'usure, spy cache poussière bague huile... Chez pmx c'est tout compris salut quand tu dit tout compris c est quoi comme huile de la 01? Les spy et cache poussiere c est de l origine du skf des bagues retraitee du bhir moose ? ? ? Chez M axx c est plus cher mais il vend que le must du top rien qu en full skf la progressivitee et le confort na pas son pareil |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 02:17 |