Help, PB sur boite |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Help, PB sur boite |
![]() ![]()
Message
#1
|
|
![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
Salut les potos.
Bon j'ai voulu sortir la belle. 2 mois quelle avait pas tournée. Je vous explique ce que j'ai fais il y 2 mois: Remplacement tige du plateau de pression Remplacement embrayage complet, noie. Elle a très bien fonctionnée après. C'était le jour et la nuit. Et la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je passe la première et je me rend compte que même en gardant l'embrayage elle prend la vitesse. En somme, avec l'embrayage enfoncer, les vitesse mordent. Donc je tend l'embrayage à mort, je laisse pas de jeu, je démonte le carter, le plateau s'écarte, tout est ok. Mais tjs le même PB. Je me mets donc sur le trépied. La bien sûre toutes les vitesses sont ok car la roue est en l'air. Pas de craquements, je passe tout les rapports et le point mort. Une fois la roue au sol! Evidement c'est pas pareil. ![]() Bref je peux même pas rouler car je ne peux même pas faire une "sirrette". Des que je passe la vitesse, elle mord à fond, j'attend le CRAC qui fais peur, j'ai l'impression que la chaine va se casser est elle cale. Donc besoin de vous! Je vois pas d'où cela vient! |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062 ![]() |
![]() pour en reveniir a ton prob d'embrayoir/ je pense que tes disques lisses sont légèrement oxydés au vu des photos;; je pense que ton pb vient de la ,y faut pas grand chose.pour rappelle les disques lisses sont entrainées par la noie et les garnis par la cloche,c'est uniquement de la friction entre les deux ,donc si ça accroche,c'est surement du a une légère sur-epaisseur,du moins c'est mon avis .. passe un coup de toile super fine sur tout les disques lisses et ton pb devrais être réglé. je sais que vous aller me prendre pour un fou mais il faut savoir que ce n'est pas parce que une pièce en acier carbone est dans l'huile qu'elle ne s'oxyde pas ...surtout de l'huile de transmission.. bon courage |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jul 25 à 15:30 |