réglage riche mais bougie blanche |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 122 Inscrit : 3-January 15 Lieu : là ou je me sens bien Membre no 17151 ![]() |
Bonjour, je viens vous exposer mon problème. suite a une surchauffe (dù a mon joint spy de pompe a eau) sur terrain, j'ai du démonter mon moteur de 450 yzf 09 pour changer joints de queue de soupapes, joints spy bas moteur, réglage soupapes (il avait bougé avec la surchauffe) et chaine de distri au passage.
Je precise que culasse, soupapes, piston, cylindre on 20h. La moto était trés bien réglé avant la surchauffe et la bougie etait de couleur marron/brique avec comme seting: _vis de richesse: 3 quart de tour _gicleur principal: 175 (origine160) _gicleur ralenti: 48 (origine45) _circlips de l'aiguille: 4/7 (origine 3/7) mais bizarement maintenant donc aprés la surchauffe, la bougie et blanche avec un depot blanc sur l'eléctrode donc peu a peu j'en suis arrivé au seting suivant: _vis de richesse: 2 tours _gicleur principal: 175 _gicleur de ralenti: 48 _circlips de l'aiguille: 6/7 et ma bougie et toujours blanche!!! (biensur j'ai essayé avec d'autres bougies deja coloré pour ecxlure la bougie de l'équation) donc avant d'aller plus loin je précise que j'ai déja pensé a la prise d'air et je n'en ai pas, de même que mon carbu (un FCR) est parfaitement propre, mon filtre a air huilé au twin air. Le boisseau de mon starter a chaud redescend bien dans son logement. Merci de m'avoir lu et de m'aider, puisque je commence a être dans le néant avec ce réglage. Ps: la moto fonctionne quand même mais cale parfois en arrivant en bas regimes comme une panne d'escence (donc trop pauvre) et le ralenti prend quelques secondes avant de se stabilisé. De ce faite je me refuse de roulé avec. Merci |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Bonjour, je reviens au nouvelles avec une piste. Dcrouzel: "elle démarre et cale a chaud?" Oui! "démarre t'elle sans le starter a froid?" Non J'ai reçu mes gicleurs mais le site c'est planté, ce n'est pas les bons. En essayant de trouver un lien entre la surchauffe et le déréglage je me suis penché sur le starter a chaud (celui qui appauvrit) sur son boisseau ce trouve un petit joint, comme le starter est situé juste derrière la culasse, peut être qu'il a pris un coup de chaud et qu'il n'est plus efficace. donc est-ce que une legère prise d'air a ce niveau changerait a ce point les réglages? non , une prise d'air au starter à chaud engendrerait un mauvais fonctionnement avant tout . |
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