Stockage moto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Stockage moto |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 7-July 14 Lieu : Denton, Texas, USA Membre no 16776 ![]() |
Malheureusement comme mon titre l'annonce, je vais surement devoir stocker ma moto pour quelques moi à cause du boulot et d'une tendinite. Du coup, je voulais savoir qu'est ce que je devais faire pour pouvoir la stocker en toute sécurité et sans quelle ne se dégrade. Merci d'avance ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Yo
je me permet de remonter le sujet, je pars bosser à Genève jeudi, je déménage de Montpellier, et la moto va rester au garage pendant je ne sais combien de temps, je redescendrais le weekend tous les 1mois et demi ou 2 mois, mais rien de définitif encore, et j'ai donc 2 motos à stocker pour une durée inconnue. Sur internet j'ai vu qu'il faut vider ou remplir le réservoir mis ne pas laisser juste un fond, mais ça s'applique pour les routières qui ont des réservoirs en métal, est ce la même pour le cross ? Perso je pensais le vider complet. Pour le carbu je pensais vider la cuve pour éviter les dépôts et que ça encrasse les gicleurs, mais ça risque de sécher les joints non ? Je vais mettre un bon coup de graisse sur tous les roulements également. Un stockage trop long ne risque pas d’abîmer les roulements de vilo ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 13:22 |